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Groupe Socam, c’est une équipe de plus de 75 employés passionnés, qui travaillent chaque jour au succès de l’entreprise. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail agréable où règne un esprit de famille, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.

 

Groupe Socam offre de nombreux avantages:

  • Rémunération concurrentielle à la hauteur de vos compétences et de votre expertise professionnelle;
  • Programme d’assurances collectives;
  • Programme de formation;
  • Horaire flexible;
  • Accès gratuit au gym entièrement équipé (situé à même les bureaux de Groupe Socam)

Date d'ajout

Titre

Emplacement

6 février 2018

Coordonnateur(trice) marketing et ventes

Siège social - Laval

Quelle personne cherchons-nous? Une personne proactive, passionnée du marketing et des communications et qui partage nos valeurs organisationnelles de respect, d'engagement et d'esprit d'équipe. La personne devra être autonome, débrouillarde, organisée et vive d’esprit pour œuvrer au sein de notre firme dynamique en pleine expansion.

RESPONSABILITÉS

Volet gestion de projets et marketing :

  • Participer à l’élaboration et exécution des stratégies de promotion des projets immobiliers;
  • Participer à l’élaboration et exécution des plans médias et assurer la promotion des projets par le biais de placements publicitaires dans les médias et les différentes plateformes web;
  • Responsable des briefs aux agences de publicités, agences web et autres fournisseurs pour la réalisation de campagnes;
  • Organisation d’activités et événements promotionnels;
  • Gestion des sites web corporatifs ainsi que des outils de promotion.

Volet communication et rédaction :

  • Élaborer, rédiger et coordonner la production des différents outils promotionnels;
  • Responsable du contrôle de la qualité sur l’ensemble des outils de communication;
  • Mise à jour hebdomadaire des sites web des différents projets (nouvelles, contenu, liste de prix, etc.).

Volet support aux équipes des ventes :

  • Veille de la compétition et évaluation des bonnes pratiques (nouveaux projets sur le marché, étude de la compétition, etc.);
  • Fournir les outils nécessaires au bon fonctionnement du bureau des ventes (impression des listes de prix, plans de vente, devis, etc.);
  • Mise à jour des outils de vente et sites web des projets;
  • Gestion des bases de données clients;
  • Autres tâches connexes.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

  • Baccalauréat en marketing ou communication et/ou expérience pertinente dans le domaine (minimum de 2 à 3 ans d’expérience);
  • Bonne gestion des priorités, sens de l’organisation et autonomie;
  • Capacité à rédiger de façon efficace, excellente qualité du français;
  • Bilinguisme;
  • Esprit d’équipe;
  • Connaissance des médias sociaux (principalement Facebook et Linkedin);
  • Connaissance de Google Analytics;
  • Expérience en intégration de contenu web à l'aide d'un CMS;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office dans l’environnement Windows.
  • Le bureau principal de travail est localisé à Laval.

AVANTAGES

  • Compagnie en pleine croissance
  • Salaire concurrentiel
  • Programme d’avantages sociaux complets
  • Compagnie qui favorise le développement personnel de ses employés
  • Entreprise qui priorise des valeurs comme un service à la clientèle exceptionnel, l’efficacité et le travail d’équipe au sein d’un environnement dynamique de travail

Entrée en fonction : Février 2018

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Formulaire de candidature

  • C.V.

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