Carrières

Joignez-vous à notre équipe

Offres d'emplois

Groupe Socam, c’est une équipe de plus de 75 employés passionnés, qui travaillent chaque jour au succès de l’entreprise. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail agréable où règne un esprit de famille, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.

 

Groupe Socam offre de nombreux avantages:

  • Rémunération concurrentielle à la hauteur de vos compétences et de votre expertise professionnelle;
  • Programme d’assurances collectives;
  • Programme de formation;
  • Horaire flexible;
  • Accès gratuit au gym entièrement équipé (situé à même les bureaux de Groupe Socam)

Date d'ajout

Titre

Emplacement

18 mai 2018

Coordonnateur(trice) du service après‐vente et de gestion de copropriété

Nous sommes présentement à la recherche d'un responsable du service après‐vente et de gestion de
copropriété (responsable des relations clients).

Ce poste relèvera du vice‐président ventes et service clientèle.

Promoteur‐constructeur de projets résidentiels en pleine croissance avec de nombreux projets à Montréal et
à Québec, Groupe Alta‐Socam développe et construit des projets de condominiums et résidences pour
retraités depuis les années 1990 et a remporté de nombreux prix pour la qualité de ses développements
immobiliers.

Plusieurs projets de condominiums sont en cours de développement dont deux projets sur le site du Faubourg Boisbriand (Les Loggias sur le Parc & Quinze Nord Condominium Urbain – 180 condos), à Laval (VIVA Condos Urbains – 700 condos), à Terrebonne (Horizon Terrebonne – 420 unités), à Delson (Axe Condos – 265 unités) ainsi que d’autres projets actuellement en planification.

Quelle personne cherchons‐nous ?

Une personne passionnée qui partagent nos valeurs organisationnelles de respect, d'engagement, d'esprit d'équipe ainsi que de responsabilisation. La personne devra être très autonome, débrouillarde et vive d’esprit pour oeuvrer au sein de notre firme dynamique et en pleine expansion.

En joignant notre équipe, votre rôle consistera à travailler avec nos acheteurs pour le service après‐vente de
la livraison de leur condo ainsi que la gestion des copropriétés pour le promoteur.

RESPONSABILITÉS

  • Effectuer la prise de possession des unités de condos avec nos clients;
  • Effectuer le suivi des déficiences des unités ainsi que des parties communes des copropriétés;
  • Être en lien constant avec l’équipe de design, l’équipe de construction et nos clients;
  • Fixer les rendez‐vous avec les clients et vérifier les travaux de correction effectués;
  • Service de soutien à la clientèle après livraison;
  • Effectuer la gestion journalière de la copropriété pour le promoteur;
  • Participer aux conseils d’administration des copropriétés horizontales.

COMPÉTENCES

  • L'employé recherché démontre des habiletés marquées en communication et un grand souci du service à
    la clientèle (dynamique avec beaucoup d'entregent);
  • Est orientée vers la résolution des problèmes, débrouillard et autonome;
  • Bonne connaissance dans le domaine de la construction;
  • Vous êtes habile dans l'organisation, le suivi des dossiers et êtes capable de bien réagir au stress;
  • Fait preuve de précision, de minutie et avez le souci du détail ‐ Vous êtes engagé à l'excellence et cherchez continuellement les améliorations.

EXIGENCES

  • Vous possédez une formation DEC et de l’expérience pertinente (2 à 3 années minimum) en service
    clientèle/projets d’habitation/construction;
  • Vous possédez un atout important si vous avez déjà eu l’expérience de projets de condominiums;
  • Vous maîtrisez les applications MS Office (Outlook, Word, Excel);
  • Vous êtes obligatoirement bilingue, en français et en anglais, à l'oral et à l'écrit;.
  • Une voiture est requise car des déplacements sont nécessaires à nos divers projets (le déplacement est remboursé).

Le bureau principal de travail est localisé à Laval.

AVANTAGES

  • Compagnie en pleine croissance
  • Salaire concurrentiel
  • Programme d’avantages sociaux complets
  • Compagnie qui favorise le développement personnel de ses employés
  • Entreprise qui priorise des valeurs comme un service à la clientèle exceptionnel, l’efficacité et le travail d’équipe au sein d’un environnement dynamique de travail

Envoyer cv par courriel à emploi@altasocam.ws avant le 15 mai 2018.

Postuler pour ce poste

Formulaire de candidature

  • C.V.

Demande d'informationquestions ou commentaires

Nous joindre